Présentation de l'association GEEKSERIES

C'est le 5 février 2010 que Fun Ludo fait son entrée sur la toile grâce à l'initiative de Ludovic Gueguen passionné par le monde des Séries TV & qui souhaitait faire partager sa passion…En moins de 1 an Fun Ludo accumule plus de 1,000,000 de visiteurs. C'est le 8 Août 2011 que Fun Ludo devient une association de loi 1901 déclarée à la Préfecture de Quimper. depuis le vendredi 14 octobre Fun Ludo est devenu GEEKSERIES.

Objet de l'association : Regrouper des passionnés des séries télévisées, cherchant à faire découvrir l'univers des séries télévisées et de leurs coulisses par l’intermédiaire d'un site internet.

Fun Ludo.fr avec son slogan -La référence des Actus séries tv- est une création du groupe Fun Ludo qui possède à ce jour : site internet, diverses interviews, 4 noms de domaines actifs :

• fun-ludo.fr
  • funludo.fr
  • geekseries.fr

Par ailleurs GeekSeries.fr se veut très interactif avec ses internautes grâce à son implantation privilégiée sur le web et met à leur disposition divers moyens de participer : Facebook, Twitter, Youtube ainsi qu'un formulaire de contact mis en place sur le site pour envoyer directement vos messages à notre Staff.

Pour participer et nous soutenir, vous pouvez vous inscrire sur les sites et ainsi dialoguer avec les autres visiteurs via facebook s'abonner à nos vidéos sur Youtube, rejoindre les pages officielle sur facebook, Google+ et Twitter.

Fun Ludo, c'est aussi plus de 100 pages Facebook et 7 comptes Twitter dédiés aux séries en plus de notre compte et notre page officielle.

Nous souhaitons remercier tous nos partenaires, journalistes, & membres de l'équipe, ainsi que nos nombreux internautes.

J'adhère à l'association

Récap des menus