A propos

The Good Doctor : Richard Schiff au casting

Richard Schiff rejoint Freddie Highmore et Antonia Thomas pour le pilote pour la nouvelle série dramatique, The Good Doctor d'ABC.

Richard Schiff rejoint Freddie Highmore et Antonia Thomas pour le pilote pour la nouvelle série dramatique, The Good Doctor d'ABC.

L'acteur de À la Maison-Blanche, primé aux Emmy a rejoint le casting du pilote de la nouvelle série médicale de la ABC, The Good Doctor, en tant que série régulière, selon le site Deadline. Schiff jouera le Dr Ira Glassman, président du prestigieux San Jose St. Bonaventure Hospital, qui recomande l'embauche du Dr Shaun Murphy (Freddie Highmore de Bates Motel), un jeune médecin atteind du syndrome de Savant (autisme). Glassman a été le mentor de Murphy dès son plus jeune âge et veut qu'il rejoigne l'unité de chirurgie pédiatrique de l'hôpital.

Le créateur de Dr House, David Shore a écrit le pilote de The Good Doctor - basé sur une série sud-coréenne - avec Seth Gordon (The Goldbergs) à la mise en scène. L'acteur Daniel Dae Kim (Hawaï Five-0) fera aussi parti de l'aventure en tant que  producteur exécutif.

Schiff est connu sous le nom de Toby Ziegler, directeur des communications de la série À la Maison-Blanche de la NBC; Il a remporté trois nominations aux Emmy pour ce rôle. Plus récemment, il est apparut dans les séries, The Affair de Showtime, Ballers de HBO et Manhattan de WGN America.


Google+

Récap des menus

Rejoignez nos pages !





-->