A propos

Trust : Donald Sutherland sera le J. Paul Getty de Danny Boyle

Donald Sutherland sera le J. Paul Getty de Danny Boyle dans la série Trust.

Donald Sutherland sera le J. Paul Getty de Danny Boyle dans la série Trust.

Sutherland jouera l'architecte de la fortune familiale J. Paul Getty - l'une des figures les plus emblématiques et les plus énigmatiques du XXe siècle et à l'époque peut-être l'homme le plus riche du monde. C'est un visionnaire qui a rêvé d'une dynastie mais qui a été trompé par la famille. La série Trust, sera produite par le trio du film évènement Slumdog Millionaire Danny Boyle, Simon Beaufoy et Christian Colson.

Elle racontera l’histoire du petit-fils de J. Paul Getty (Donald Sutherland), John Paul Getty III, enlevé à Rome en 1973 par la mafia. Le jeune homme a vécu un véritable cauchemar, allant même jusqu’à se faire découper l’oreille. J. Paul Getty, réputé pour sa pingrerie, avait fini par accepter de payer une rançon, qui avait conduit à la libération de John Paul Getty III.

La carrière de long-métrage de Sutherland s'étend de Les Douzes Salopards, MASH, en passant par L'Invasion des profanateurs et Des gens comme les autres à Buffy the Vampire Slayer, Orgueil et Préjugés et The Hunger Games. Gagnant d'un Emmy Award et d'un Golden Globe grâce à ses performances sur le petit écran, respectivement pour Citizen X et Path to War, deux productions HBO. Il est apparu plus récemment à la télévision dans des rôles réguliers dans Commander in Chief, Dirty Sexy Money, Crossing Lines et avec la minisérie Les Piliers de la Terre.

La production de Trust qui sera composée de 10 épisodes, commencera en juin à Londres pour une diffusion dès janvier 2018.


Google+

Récap des menus

Rejoignez nos pages !





-->