The Vampire Diaries : peut-être un deuxième spin-off pour la série ?

La productrice Julie Plec a déclaré vouloir créer un autre spin-off de la série The Vampire Diaries, suite à la diffusion du grand final sur CW.

La productrice Julie Plec a déclaré vouloir créer un autre spin-off de la série The Vampire Diaries

Après huit saisons, l’histoire ne s’arrêterait donc pas ici ? En effet, tandis que la quatrième saison du spin-off The Originals débutera le 17 mars, la productrice de The Vampire Diaries, Julie Plec, aurait confié avoir une autre idée de spin-off ! Alors que CW diffusait le 10 mars le grand final de la série, la productrice Julie Plec déclare ainsi voir « soit un avenir pour The Originals, soit un autre aspect de la franchise à lancer en dehors de la fin de The Originals ».

 

/!\ SPOILERS /!\

[La suite de cet article contient des éléments de l’épisode final 8x16 de TVD]

Dans le grand final de The Vampire Diaries, Caroline Forbes, interprétée par l'actrice Candice King, finit par ouvrir son école destinée aux enfants surnaturels. Elle reçoit une aide financière, mais pas de n’importe quel donateur … De Klaus (interprété par Joseph Morgan), l’un de ses anciens amours. Cette scène, accompagnée de la voix off d’Elena parlant d’une « autre histoire », introduit la possibilité d’un spin-off centré sur Caroline et son histoire avec Klaus. Ainsi, Julie Plec déclare que « Caroline et Klaus ne sont pas en face-à-face dans cette saison. Cela dit, nous avons des éléments de croisement dans la prochaine saison de The Originals, qui est sur le point d’être diffusée, et je vois ainsi un avenir soit pour The Originals, soit un autre aspect de la franchise à lancer en dehors de la fin de The Originals. Je suis donc impatiente de pouvoir jouer dans ce bac à sable et de voir si je peux faire quelque chose de ceci ». Plec ne travaille pas activement sur le spin-off à l'heure actuelle puisqu’elle a l'intention de commencer après une pause : « Il y a beaucoup de choses différentes qui flottent dans ma tête, et la première chose que je vais faire n'est pas d'écrire mais prendre des vacances. Et puis, quand je reviendrai de l'autre côté, je retournerai au travail ».

Par ailleurs, le président de CW, Mark Pedowitz, a déclaré cette semaine que le sort de The Originals n'est pas lié à The Vampire Diaries et donc que le spectacle pourrait potentiellement continuer au-delà de la saison à venir : "Ce sera une décision que nous prendrons dans le calendrier de mai. Mais j'espère être en mesure d'annoncer qu'il est de retour ». En ce qui concerne le deuxième spin-off, il a ajouté : « Julie et moi avons seulement eu des discussions occasionnelles à ce sujet. J'ai effectivement deviné quels étaient ses plans dans une de nos discussions. Je pense que c'est une discussion que nous pouvons avoir dans le futur. Je pense qu'elle est sur la bonne voie cependant. »


Google+

Récap des menus

Rejoignez nos pages !





-->