Camren Bicondova

  • Né le 22 Mai 1999

Camren Renee Bicondova est une actrice, danseuse et mannequin américaine née le 22 mai 1999. Elle est surtout connue pour son rôle en tant que jeune Selina Kyle alias Catwoman dans la série télévisée Gotham. Elle est originaire de San Diego en Californie.

De base, Camren est une danseuse très douée dans son domaine. Elle a commencé à prendre des cours de danse très jeune, dès l'âge de 6 ans. À 11 ans et après un déménagement à Hawaii, elle devient une des protégées de l'agence de mannequinat Elite, pour laquelle elle participera durant la même année à la convention de danse The PULSE on Tour qui aura lieu dans tout le pays.

C'est en 2012 que Camren commence à faire ses débuts en tant qu'actrice, lorsqu'elle apparaît dans le film de danse dramatique Battefield America

Mais elle est principalement connue pour interpétation d'une plus jeune Selina Kyle dans la série à succès de FOX : Gotham. Elle a même remporté un Saturn Award pour la "meilleure performance en tant que jeune acteur dans une série télé" pour la saison 1. 

Elle est également apparue dans deux clips de musique : celui de "Got Me Good" de la chanteuse Ciara en 2012, et celui de "Enjoy the Ride" du duo féminin Krewella en 2014.