Fear The Walking Dead renouvelée pour une saison 4 !

La série a également trouvé de nouveaux showrunners. 

La série a également trouvé de nouveaux showrunners.

Le spin-off de The Walking Dead vient d'être renouvelé pour une quatrième saison. En plus du renouvellement, le spectacle a annoncé ses nouveaux co-showrunners, qui remplaceront Dave Erickson après la saison 3. Andrew Chambliss (Once Upon a Time) et Ian Goldberg (Dead of Summer) prendront les rênes de la saison 4, et Scott M. Gimple rejoint la série en tant que producteur exécutif.

FTWD - mettant en vedette Kim Dickens, Cliff Curtis et Frank Dillane, des survivants au début d'une épidémie mondiale de zombies - a connu une baisse significative de téléspectateurs depuis ses débuts à plus de 10 millions de téléspectateurs en août 2015, le final de la saison 2 n'ayant attiré qu'environ 3 millions de téléspectateurs en octobre dernier. Cela ne l'empêche pas d'occuper toujours la quatrième place des séries les plus regardées d'AMC
 
 
"Nous sommes très heureux de continuer le parcours de Fear The Walking Dead et nous sommes impatients de travailler avec l'équipe talentueuse d'Andrew Chambliss, Ian Goldberg et Scott Gimple", a déclaré le président de la programmation et du développement original de la chaîne AMC dans un déclaration.
 
La saison 3 commencera le 4 juin prochain sur AMC