Game of Thrones : Les spin-offs diffusés en 2020.

Les cinq spin-offs de Game of Thrones actuellement en cours de développement chez HBO n’introduiront aucun personnage existant a confirmé le président de HBO.

En mai dernier, HBO avait annoncé qu'elle avait des contrats avec quatre écrivains - Carly Wray (Mad Men), Jane Goldman (X-Men), Brian Helgeland (Mystic River) et Max Borenstein (Godzilla, Kong: Skull Island) – pour « explorer différents périodes de l'univers vaste et riche de [George RR Martin]. Il n'y a pas de calendrier pour ces projets. Nous prendrons autant de temps que les scénaristes ont besoin et, comme tout développement, nous évaluerons ce que nous avons quand les scripts sont en place. »

 Bloys a affirmé qu’il aimait ce qu’il voyait : « J'ai vu certaines choses qui me semblent potentiellement très excitantes. » Il note également que la toute nouvelle série serait diffusée un an après le final de Game of Thrones (prévue en 2019).

"Rien ne sera diffusé sur HBO jusqu'à au moins un an après la fin de Game of Thrones. Nous voulons la dernière saison de Game of Thrones, étant donné l'événement spécial que c'est. Nous ne voulons pas l'utiliser pour lancer [une nouvelle série]. Nous voulons faire une séparation entre les deux. »