A propos

Jack Coleman rejoint le nouveau drame d'ABC

L'ancien acteur de Heroes, Jack Coleman, rejoint le nouveau pilote de Marc Cherry sur ABC.

L'ancien acteur de Heroes, Jack Coleman, rejoint le nouveau pilote de Marc Cherry sur ABC.

En effet, l'acteur a signé pour jouer l'ex-mari de Reba McEntire dans le soap gothique du sud de Marc Cherry (createur de desperate housewives) et nouveau pilote ABC.

Le personnage de Coleman, Deke Adair, est le charismatique ex de Ruby Adair (Reba McEntire). Il est maintenant marié à l'ancienne meilleure amie de Ruby, Randa, jouée par  Amanda Detmer. Son personnage est décrit comme un bon gars qui est encore assez en colère sur la façon dont son mariage avec Ruby a pris fin.

Pour l'instant, la nouvelle création de Cherry n'a pas encore de nom. L'intrigue se concentre Ruby Adair (McEntire), shérif de la petite ville de Oxblood dans le Kentucky, et, de Ky un jeune agent du FBI d'origine du Moyen-Orient (décrit comme arrogant). L'agent du FBI est à Oxblood pour aider Adair à résoudre un crime horrible après un «acte suspect de terrorisme» qui s'est produit lors d'un défilé du 4 juillet. Ils forment une équipe gênée comme Adair présente l'agent à « des personnages bizarres» dans la communauté, découvrant des secrets encore plus sombres.

Coleman est connu pour ses rôles dans Heroes Reborn, Castle, Scandal, The Office, The Vampire Diaries et Dynasty.