A propos

The Last Tycoon: Eion Bailey au casting

L'acteur Eion Bailey de la série Once Upon A Time rejoint le casting de la série The Last Tycoon, en tant que personnage régulier.

L'acteur Eion Bailey de la série Once Upon A Time rejoint le casting de la série The Last Tycoon, en tant que personnage régulier.

Écrit et réalisé par Billy Ray et basé sur le dernier roman inachevé de F. Scott Fitzgerald, The Last Tycoon, de TriStar Television a été inspiré par la vie du magnat du cinéma Irving Thalberg, sur lequel a été fondé le protagoniste du livre de Monroe Stahr. La série se concentre sur Monroe Stahr (Matt Bomer), le premier réalisateur de studio d'Hollywood dans les années 1930 alors qu'il s'élève à la hauteur du pouvoir l'opposant à son mentor et chef actuel du studio, le brave, imposant, charmant et vain Pat Brady (Kelsey Grammer), un personnage basé sur Louis B. Mayer.

Bailey jouera Clint Frost, un acteur beau comme un dieu, confiant et enthousiaste à l'idée de visionner un aperçu précoce de son film, The Bells of Boston, pour les studios Brass. Cependant, son exaltation tourne à la peur quand il réalise que sa performance, comme le film, n'est pas bonne.

Eion Bailey donnera la réplique aux acteurs Matt Bomer, Kelsey Grammer, Lily Collins et Rosemarie DeWitt.

Bailey joue également August Booth dans Once Upon A Time, sur ABC et précédemment dans les séries Stalker et Ray Donovan.