A propos

Nicole Kidman rejoint l'adaptation TV du livre The Expatriates

Nicole Kidman fait partie du projet d'adaptation à la télévision du livre The Expatriate de Janice Y. K. Lee.

Nicole Kidman fait partie du projet d'adaptation à la télévision du livre The Expatriate de Janice Y. K. Lee.

L'actrice de 49 ans, Nicole Kidman, a un grand projet en cours à la télévision : celui d'adapter le livre de Janice Y. K. Lee, The Expatriates, via sa société de production Blossom Films.

Publié en janvier 2016, le roman de Lee suit les exploits de trois femmes américaines vivant Hong Kong. Mercy, jeune américaine coréenne et récemment diplomée de Columbia, ne se remet pas d'un incident épouvantable qui s'est produit dans son récent passé. Hilary, une riche femme au foyer, est hantée par sa lutte de tomber enceinte et croit que cela pourrait sauver son mariage chancelant. Pendant ce temps, Margaret, heureuse en ménage et mère de trois enfants, met en doute son identité maternelle à la suite d'une perte. Comme chacune lutte avec ses propres démons, leurs vies entrent en collision ce qui entraine des conséquences irréversibles pour elles toutes.

the expatriates de janice y k lee

En plus de la production exécutive du projet avec Per Saari de Blossom Films, Kidman serait également en vedette dans la série. The Expatriates devrait être diffusé sur un service de streaming ou sur un des réseaux premium.

Blossom Films est également derrière la prochaine série de HBO, Big Little Lies qui sort le 17 février, dans laquelle Kidman jouera contre Reese Witherspoon et Shailene Woodley.

Big Little Lies : Alexander Skarsgard rejoint la série