Star Trek Discovery : 3 nouvelles stars au casting

Star Trek Discovery a rajouté un trio d'acteurs à son casting pour jouer des officiers de Starfleet.

Star Trek Discovery a rajouté un trio d'acteurs à son casting pour jouer des officiers de Starfleet.

En effet, CBS a annoncé lundi que le casting de Star Trek Discovery s'éttofait. Le premier à rejoindre l'équipe est Maulik Pancholy qui a joué, Jack, le loyal assistant de Jonathan dans la série de NBC, 30 Rock, durant 7 saisons. Pancholy sera le Dr Nambue, médecin-chef à bord du Starship Shenzou, le principal navire de la Discovery.

Ensuite, Terry Serpico, vu dans Army Wifes, interprètera Admiral Anderson, un haut fonctionnaire de Starfleet. Enfin, Sam Vartholomeos (The Next) sera Ensign Connor, un officier subalterne affecté au Shenzou.

La série de CBS connait un début difficile : il n'y a toujours pas de date de sortie, après plusieurs retards et un changement de showrunner, mais le casting se déroule bien. Sonequa Martin-Green de The Walking Dead, aura le rôle d'un lieutenant commandant et Michelle Yeoh jouera le Capitaine Georgiou du Shenzou. De plus, James Frain (True Blood, Orphan Black, Gotham) est sur le point de jouer le père de Spock, Sarek, qui relie Discovery à la série originale de Star Trek.